GROUPE E.V.S

Verrières-le-Buisson

Avis GROUPE E.V.S, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE E.V.S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE E.V.S ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GROUPE E.V.S? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Êtes-vous intéressés par un contrat autre que le contrat à durée indéterminée?

theo

Je travaille actuellement en tant que assistante administrative et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE E.V.S correspond-il aux fonctions exercées?

gilbert

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

theo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour! Merci de mettre dans le commentaire les avantages non salariaux du poste Gestionnaire d'ordonnancement (H/F) chez GROUPE E.V.S?

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que GROUPE E.V.S à Saint-Sylvain-d’Anjou cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165379374W

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise GROUPE E.V.S? La situation actuelle est stable chez eux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GROUPE E.V.S. Quelle en est la raison?

Bonjour, je cherche l'emploi comme chargé de communication. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezGROUPE E.V.S, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise GROUPE E.V.S recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE E.V.S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

GROUPE E.V.S Questions fréquentes