GROUPE GM FRANCE

10 RUE DES BERGERS, 75015 PARIS 15
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE GM FRANCE

2.6

Les employés de l'entreprise GROUPE GM FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GM FRANCE ?

Alistra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très *par entreprise.
La plus part des employés ne restent pas.
Moi, j’étais en période de pré embauche.
L’employeur avait dit qu’il était très satisfait de moi et, du jour au lendemain a changé d’avis sans se justifier.
Espace très étroit pour travailler.
Ambiance bonne entre employés.
Une responsable particulièrement **.
A **.

Mariée07
Date de l'expérience: 2022-03-07

Quand mr le PDG vous demande en entretien si vous êtes mariée ou célibataire et si vous avez des enfants pour un poste n’impliquant aucun déplacement moi je dis bof bof. Juger une personne sur sa situation familiale est totalement aberrante et surtout stupide. Je n’aurais jamais imaginé qu’être mariée faisait de quelqu’un une bonne employée….

Grégoire

C'est pas ça ,il a été prouvé que les personnes mariés sont plus responsable que les célibataires dans la plus part des cas? C'est mon avis même comme il y a des exception? Cordialement

Mariee07
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je ne suis pas totalement d’accord avec vous. Je suis une femme célibataire avec un enfant. J’ai dû tout de même spécifié à mon grand regret que ma fille était suffisamment âgée et autonome pour qu’il n’y ait pas de souci. En tant que mère célibataire , j’ai toujours dû en faire plus, dépenser plus d’énergie pour garder mon travail. . Ce que je n’ai pas toujours vu chez mes collègues femmes mariées ou en couple.

Grégoire

Désolé je ne voulais pas vous offensez donne juste un avis !!! a chaque règle il y a une exception Mme c'est pas parce que je le dis qu'il y a pas de

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que GROUPE GM FRANCE, comme RITUALS COSMETICS FRANCE SAS, accepte toutes les plaintes sans exception?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GROUPE GM FRANCE?

Quelle entreprise, GROUPE GM FRANCE ou DERMATUER FRANCE, pose le plus de défis aux employés?

Lesquels des cosmétiques que vous proposez sont sans danger pour les personnes allergiques?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans GROUPE GM FRANCE ou DERMATUER FRANCE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

matthieu

J'aimerais connaître le capital social de GROUPE GM FRANCE, vous savez ce que c'est?

christopher

576 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

matthieu

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que GROUPE GM FRANCE pourrait penser à la coentreprise?

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE GM FRANCE. Toujours à la recherche de Graphiste.

Dans GROUPE GM FRANCE, recherchez finalement Assistant Commercial.

GROUPE GM FRANCE Questions fréquentes