Groupe HD2A

31 Route de Strasbourg, 67610 La Wantzenau
Autres activités de service

Avis Groupe HD2A

2 abonnés

Existe-t-il des discussions ou des demandes de la part des employés de Groupe HD2A concernant une éventuelle réévaluation de leur rémunération ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe HD2A ?

JohnWick
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

1 étoile, parce que j'ai eu la chance de rencontrer des collègues formidables. D'un coté professionnel, l'entreprise ne vous apporte aucune valeur ajoutée en termes de connaissances. Les conditions de travail sont médiocres voir critiques dans certains pôles. Il serait plus judicieux de se présenter en tant que PME sur les sites de recrutements qu'une Holding, cela peut influencer le choix ainsi que les attentes des futurs salariés. Sans oublier les longs délais d'attente des salaires...

Dany
Date de l'expérience: 2022-05-28

Pourquoi ai-je 1,95euros tiré sur ma carte le 28mai. Pouvez-vous me donner une explication

Date de l'expérience: 2022-05-25

Entreprise humaine, jeune et dynamique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Moïse
Date de l'expérience: 2020-12-14

Je veux travailler chez Groupe HD2A
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je recherche un contrat d'alternance comme développeur web. Où dois-je postuler ? Merci.

Moïse
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
J'aimerai savoir si vous recherchez un développeur web en alternance. Merci.

Quel niveau d'étude faut-il avoir pour travailler au sein de l’entreprise Groupe HD2A ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Groupe HD2A? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par Groupe HD2A pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Comment encouragez-vous l'innovation et la créativité tout en maintenant l'intégrité et le respect des valeurs de Groupe HD2A ?

Est-ce que Groupe HD2A s'occupe de même chose que l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR HERRMANN qui est à proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR HERRMANN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGroupe HD2A?

Apparemment, Groupe HD2A offre de bonnes conditions d'emploi. ALEPRO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous que Groupe HD2A est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Ma visite du 2020-11-18 s'est très bien passée. Je suis tout à fait satisfaite des services proposés.

Si vous cherchez toujours un emploi, je vous invite au poste https://www.indeed.fr/company/Groupe-HD2A/jobs/Stagiaire-Comptabilit%C3%A9-Analytique-065580b125011a63?fccid=85c3be15301215eb&vjs=3. Merci beaucoup.

Nous proposons le contrat stage chez Groupe HD2A a Strasbourg sur le poste stagiaire commerce / gestion H/F

Groupe HD2A recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage Administrateur Réseaux!

Groupe HD2A est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage En Logistique pour la première fois.

Groupe HD2A Questions fréquentes