Avis Groupe HD2A
Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez Groupe HD2A ? Quels sont les aspects positifs que vous avez rencontrés en travaillant pour cette entreprise ?
1 étoile, parce que j'ai eu la chance de rencontrer des collègues formidables. D'un coté professionnel, l'entreprise ne vous apporte aucune valeur ajoutée en termes de connaissances. Les conditions de travail sont médiocres voir critiques dans certains pôles. Il serait plus judicieux de se présenter en tant que PME sur les sites de recrutements qu'une Holding, cela peut influencer le choix ainsi que les attentes des futurs salariés. Sans oublier les longs délais d'attente des salaires...
Salut, désolé de te déranger, pourrait tu me dire à quel poste tu étais? C’était dans le cadre d’un stage, d’une alernance, d’un CDD?
Merci
Pourquoi ai-je 1,95euros tiré sur ma carte le 28mai. Pouvez-vous me donner une explication
Chiffre d’affaires et bénéfices de Groupe HD2A
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprise humaine, jeune et dynamique
Je veux travailler chez Groupe HD2A
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je recherche un contrat d'alternance comme développeur web. Où dois-je postuler ? Merci.
Question aux employés:
J'aimerai savoir si vous recherchez un développeur web en alternance. Merci.
À quelle fréquence le système d’avantages évolue-t-il chez Groupe HD2A ?
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur Groupe HD2A, peut-être avez-vous des opinions de première main?