STRUB
8 AVENUE JEAN PRECHEUR, 67127 MOLSHEIM CEDEX SIREN: 348741596 SIRET: 34874159600012 phone: 00496349928637

Avis STRUB

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Molsheim ?
Savez-vous si STRUB recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur STRUB ?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de STRUB? Sinon, que fait cette entreprise?
Pour STRUB, comme pour EXPLOIT FORES SCIERIE CHAMP DES ROCHES, le bien de l'employé est-il le plus important?
STRUB essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez STRUB? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez STRUB? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que STRUB a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est sandra.infante@strub-group.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de STRUB.
Où est située STRUB?
STRUB est situé ici: 8 AVENUE JEAN PRECHEUR, 67127 MOLSHEIM CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de STRUB.
Dans quelle région opère STRUB?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur STRUB.
Quand STRUB a-t-elle été fondée?
STRUB a été fondée le 1988-11-22. Consultez plus d'informations sur STRUB.
TECHNICO COMMERCIAL BOIS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STRUB. Regardez la description du travail.
TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) - STRUB recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
STRUB recherche TECHNICO COMMERCIAL F/H. La description des tâches peut être trouvée ici.
En STRUB ils ont actuellement besoin de TECHNICO COMMERCIAL F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les utilisateurs connaissent-ils STRUB ?