GROUPE HORIZON RENOV

Nogent-le-Phaye
SIREN: 524982212 SIRET: 52498221200028
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE HORIZON RENOV

Les employés de l'entreprise GROUPE HORIZON RENOV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HORIZON RENOV ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour à tous ! Dans cette offre d'emploi chez GROUPE HORIZON RENOV, ils recherchent un commercial / une commerciale pour travailler avec une clientèle de particuliers. Le poste offre un salaire fixe minimum de 1747,52 €, ainsi que des challenges, des tickets restaurant et une mutuelle d'entreprise. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le véhicule de société pour la prospection terrain - est-ce fourni par l'entreprise ou doit-on en posséder un personnellement ? De plus, pouvez-vous préciser la rémunération des primes et si elles sont basées sur des objectifs ou des performances spécifiques ?

Caroline Z. dept 27
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très contente des travaux d'isolation et de rénovation de toiture.
Du coup je poursuis avec le changement des gouttières.

nicolas

Caroline, quel est le prix d'isolation et de rénovation de toiture ? Pouvez-vous me dire s'ils réspectent les délais ? Merci bcp

Avis dirigé

gaelle

Pourquoi selon vous l'avis est dirigé? Elle a le droit d'être contente

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme A D EXPERTISE. Est-ce que GROUPE HORIZON RENOV les donne également?

GROUPE HORIZON RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si nous recrutons des candidats pour la position:téléprospecteur H/F ? On vous offre une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience.

La société GROUPE HORIZON RENOV est assez proche de ECO VALORISATION. Y a-t-il plus de rotation dans GROUPE HORIZON RENOV, vous savez?

Y a-t-il un couvreur? Je voudrais vous recommander une entreprise intéressante.

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les la prospection et le développement du portefeuille clients existant, une présence lors des salons et des foires locales sur le poste de commercial dans la compagnie GROUPE HORIZON RENOV ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE HORIZON RENOV?

Est-ce que COMPETENCES, comme GROUPE HORIZON RENOV a un portefeuille de services?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE HORIZON RENOV , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonjour, vos employeurs offrent-ils mutuelle à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Êtes-vous de Gellainville? Participez au premier recrutement pour le poste de Prospecteur / Prospectrice (H/F) chez GROUPE HORIZON RENOV.

GROUPE HORIZON RENOV recrute actuellement un nouveau Directeur D'agence. C'est peut-être toi?

GROUPE HORIZON RENOV Questions fréquentes