GROUPE I MAGINER

8 RUE MONTEIL, 44000 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE I MAGINER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE I MAGINER ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE I MAGINER ?

J'ai entendu dire que ECOLE DE DANSE ZIG ZAG basé près de GROUPE I MAGINER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de GROUPE I MAGINER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si GROUPE I MAGINER soutient la direction des affaires de la même manière que KEMIN FRANCE?

Quelles sont vos observations concernant le poste de formateur et le salaire proposé de 2200 € par GROUPE I MAGINER? C'est une oportunité à saisir?

J'aime bien cette boulot formateur surtout que les exigences sont nuls il interviendra sur des formations au métier de dessinateur bâtiment et sur des formations logiciels.

Notre société vous propose de participer au recrutement pour Formateur(trice) Développement Web et PAO chez GROUPE I MAGINER a Évry

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GROUPE I MAGINER ou dans GES ATLANTIC?

Est-il vrai que GROUPE I MAGINER s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GROUPE I MAGINER?

GROUPE I MAGINER a poste le 2019-12-29 sur indeed une nouvelle offre d’emploi. Connaissez-vous cette société? Est-elle fiable?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant GROUPE I MAGINER.

En GROUPE I MAGINER ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

Voulez-vous devenir Développeur Web? Postulez pour ce poste à Chemillé-Melay.

GROUPE I MAGINER Questions fréquentes