
Avis GROUPE IMACAM
Depuis quelques mois, GROUPE IMACAM est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
La décision de supprimer le tiers payant est insupportable pour un (ancien) habitué de ce service.
Je vais donc de ce pas voir ailleurs.
Bonjour , @Jeff je voudrais connaitre la raison pour laquelle cette entreprise a prit une décision pareille ? Merci de votre retour
impossible d'avoir un interlocuteur ni St Jean, ni Millenaire, ni St Roch 25 mn attente au telephone, sur le site message unique " pas de disponibilité"
Svp faite vous bel et bien cet remarque sur la qualité des services chez GROUPE IMACAM ?
J'ai entendu dire que CLINIQUE SAINT ROCH basé près de GROUPE IMACAM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?