MEDIATISER TV

Évaluation 4.3/5
6 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis MEDIATISER TV, Offres d'emploi

4.3

Les employés de l'entreprise MEDIATISER TV reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATISER TV ?

Est-ce que MEDIATISER TV peut m'offrir "mutuelle" comme METEOJOB?

MEDIATISER TV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous savez si cette entreprise a besoin de nouveaux attaches de presse? Je parle bien l'anglais, cette connaissance va m'aider à obtenir ce poste?

Bonjour, quelles un vif intérêt pour les médias et leur univers font-elles la plus grande différence pendant le recrutement pour le poste de attaché de presse dans MEDIATISER TV ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 7000 €. Quel salaire MEDIATISER TV donne-t-elle?

elisa

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDIATISER TV ?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans MEDIATISER TV ou dans BEETWIN?

MEDIATISER TV organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Ajoutez un commentaire sur la société MEDIATISER TV et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MEDIATISER TV recrute récemment pour des postes :

Attaché / Attachée de presse (25k €/an)

La rotation est-elle dans MEDIATISER TV? Il y a quelques mois, ils recherchaient Attaché De Presse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MEDIATISER TV est en croissance! Ils recherchent maintenant Attaché De Presse pour la première fois.

MEDIATISER TV Questions fréquentes