GROUPE JMR CONSULTING

10 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1
SIREN: 399514371 Téléphone: +33 6 58 05 71 44

Avis GROUPE JMR CONSULTING

D'autres entreprises paient plus que GROUPE JMR CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE JMR CONSULTING ?

Eric
Date de l'expérience: 2020-10-12

Question aux employés:
Expert en rémunération avec plus de 2 500 accords déposés ... un très belle expertise

une équipe remarcable

Axelle

Ecrivez-vous en tant que client ou salarié? Quels sont les salaires actuels proposés par l'agence?

Date de l'expérience: 2020-10-12

Le Groupe JMR Consulting a changé de dénomination social
Financière de Vincy SA
www.financieredevincy.fr
Dirigeants associés Jean-Marc & Sandrine REVEREAU
Experts en rémunération à la performance et leader pour l'accompagnement des PMI PME à la mise en place d'accords d'intéressement innovants.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, GROUPE JMR CONSULTING ou SMILES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GROUPE JMR CONSULTING mène des apprentissages plus intéressants que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Eva

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez GROUPE JMR CONSULTING est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE JMR CONSULTING, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GROUPE JMR CONSULTING une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GROUPE JMR CONSULTING. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Quelle est la situation en GROUPE JMR CONSULTING pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, dans GROUPE JMR CONSULTING, les augmentations sont moins fréquentes que dans PROSMART SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous le travail dans cette société? La note d'elle est 5/5.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE JMR CONSULTING?

fabienne

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Le niveau de service et de l’accueil chez GROUPE JMR CONSULTING est très satisfaisant.Je recommande.

Faites-nous savoir comment est le travail chez GROUPE JMR CONSULTING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?