GROUPE KEESMEL

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis GROUPE KEESMEL

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE KEESMEL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE KEESMEL ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-08

Entreprise à valeur humaine, bon cadre de travaille, intéressante et épanouissante!

Ophélie

Merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'ils sont accueillant et sympathique? Est-ce qu'ils ont encore des postes à pourvoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-08

Aucune justification...

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE KEESMEL ou OMEGA PHARMA?

Est-ce queELEC SERVICE PLUS à côté de GROUPE KEESMEL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GROUPE KEESMEL a-t-elle fourni à ses employés?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GROUPE KEESMEL ou GALAAD?

Que dois-je savoir afin d'envoyer ma candidature au poste Responsable Administratif et Financier H/F chez GROUPE KEESMEL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Savez-vous si la mutuelle est proposee sur le poste d' Auditeur Interne F/H ?

julien

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GROUPE KEESMEL ?

jaques

Je suis resté dans GROUPE KEESMEL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

julien

Merci. Je suis reconnaissant.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise renouvelle le recrutement à Bagneux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GROUPE KEESMEL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Responsable Achat? Toutes Énergies F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE KEESMEL.

GROUPE KEESMEL Questions fréquentes