GROUPE LAUNAY AQUITAINE

6 COURS DU CHAPEAU ROUGE, 33000 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis GROUPE LAUNAY AQUITAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE LAUNAY AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LAUNAY AQUITAINE ?

Daniel et Bernard
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très content d'avoir choisi le Groupe Launay pour notre projet
Collaborateurs compétents et réactifs
C'est un promoteurs à taille humaine

Daber
Date de l'expérience: 2023-12-15

Tout à fait

Sabine

Est-il possible de savoir combien de temps votre projet a prit entre la signature du devis et la livraison du projet en lui même ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 5400 €. Quel salaire GROUPE LAUNAY AQUITAINE donne-t-elle?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de GROUPE LAUNAY AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de GROUPE LAUNAY AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5200 €, comme en GROUPE LAUNAY AQUITAINE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GROUPE LAUNAY AQUITAINE en raison de virus SARS-CoV-2?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LAUNAY AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, GROUPE LAUNAY AQUITAINE ou ANJOU HABITAT?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise GROUPE LAUNAY AQUITAINE? Comment se présente la situation chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GROUPE LAUNAY AQUITAINE ? Nous attendons vos opinions!

GROUPE LAUNAY AQUITAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!

GROUPE LAUNAY AQUITAINE Questions fréquentes