PHOTO CLUB MONTILIEN

Montélimar
Arts, culture et divertissement

Avis PHOTO CLUB MONTILIEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHOTO CLUB MONTILIEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTO CLUB MONTILIEN ?

Date de l'expérience: 2013-05-17

bonsoir, je suis un amateur de photos et j'aimerai beaucoup faire parti d'un club de photo afin d'aprendre et progresser, je suis equiper d'un nikon d7100 et j'aimerai pouvoir l'exploiter aux maximum . Je n'arrive pas à trouver de coordonnées sur le net alors si je pouvais avoir des renseignements.....mes coordonnées sont le 06 11 63 24 51 et mon adresse mail : vivcoeuillet@gmail.com.
cordialement.
Mr COEUILLET Vivien

Axel

Bonjour, savez vous si ces gens offrent des formations pour apprendre à des amateurs tels que vous ?

Apparemment, PHOTO CLUB MONTILIEN a une meilleure image sur le marché du travail que ODILE ROBERT. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PHOTO CLUB MONTILIEN s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de PHOTO CLUB MONTILIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHOTO CLUB MONTILIEN ou LES BIAUDES VERTES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PHOTO CLUB MONTILIEN ou MADAME ANNE MARIE BARATHON?

J'ai entendu dire que les activités des journalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de PHOTO CLUB MONTILIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PHOTO CLUB MONTILIEN retarde souvent le paiement des salaires?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPHOTO CLUB MONTILIEN, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

PHOTO CLUB MONTILIEN Questions fréquentes