LEADER

2 ALLEE ANDRE MARIE AMPERE, 13500 MARTIGUES
SIREN: 334875507 Téléphone: +33 4 90 17 69 01

Avis LEADER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LEADER ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut, je cherche une personne employée par la société Groupe Leader Vitrolles. J’aimerais bien savoir si vous aimez votre travail et quelles sont les relations entre vous et vos patrons. Je suis vraiment curieux.

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne expérience pour débuter dans le monde du travail. Travail non difficile et très intéressant, polyvalence assuré et bonne ambiance de travail. Toute l'équipe est super , nombreux avantages au sein de cette entreprise . Locaux très propres. Je ne regrette pas d'y travailler.

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-13

Rappelez-vous sur l'un, les gains et leur échelle dépend de nombreux facteurs:
a) expérience professionnelle, y compris formation
b) connaissances qui sont représentées entre elles
c) le salaire moyen dans un poste donné
d) prédispositions interpersonnelles, de négociation et autres
Je travaille très bien ici!

Je recherche un emploi principalement sur Internet, par exemple sur le site Web indeed

Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance d' excel requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise LEADER

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire font-ils le plus attention dans l’entreprise LEADER? Il s’agit particulièrement du poste de commercial.

Bonsoir, est-ce que vous avez des primes au poste de téléconseiller?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à LEADER?

LEADER recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT(E) MARKETING, OPERATEUR REGLEUR SUR PRESSE H/F, RESPONSABLE ATELIER H/F

Si vous répondez aux exigences suivantes : vous êtes dynamique, n'avez pas peur de la route et souhaitez un poste en total autonomie?, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5a599a44d095838&fccid=66ac4e4ae3deb3bf&vjs=3.

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/7000182369122392445 de poste de cariste et cela m'a intéressé.

À Bassens, les monteurs sont recherchés.

Je suis très content de services de Groupe Leader.

LEADER recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE RECRUTEMENT H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, MANUTENTIONNAIRE H/F (10.03 €/heure)

LEADER recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR ÉLECTRONICIEN / INGÉNIEURE ÉLECTRONICIENNE EN INDUSTRIE (H/F), Ingénieur électronicien / Ingénieure électronicienne en industrie, Agent de production Electromécanicien (H/F)

LEADER recrute récemment pour des postes :

PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LEADER ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dans LEADER, recherchez finalement OPERATEUR TOLERIE F/H.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LEADER et une autre chance de devenir Comptable.