Groupe Leader Chateauneuf

13 Rue de Saint-Barthélémy, 45110 Châteauneuf-sur-Loire
Ressources humaines

Avis Groupe Leader Chateauneuf

Qui sont les leader de l'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Chateauneuf ?

Abraham
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-10

(supprimé par l'administrateur) de première sur les payés et vole ifm et congé payé , pas du tout une bonne agence d intérim attention

Est-ce que Groupe Leader Chateauneuf située à proximité BC INOXEO offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai qu'en BC INOXEO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Groupe Leader Chateauneuf?

Deux pas plus loin, il y a la société BC INOXEO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Groupe Leader Chateauneuf?

Que propose Groupe Leader Chateauneuf par rapport à coronavirus

chloé

Puis-je obtenir un emploi ici comme conducteur sans avoir des connexions?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos Groupe Leader Chateauneuf. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Châteauneuf-sur-Loire. Postulez dès maintenant!

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-4184187501521838715

Groupe Leader Chateauneuf recrute récemment pour des postes :

COUVREUR H/F, ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F