Avis GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE
Paris
180 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE privilégie des produits de qualité et de saison ?
15 ans
Date de l'expérience: 11-02-2023
Bonjour monsieur dame je recherche de travail chez Jérôme groupe
John
N'avez vous aucun moyen de les contacter plus plus d'informations sur leur service de recrutement ?
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE proche de BARAKOUDA?
Entreprises similaires dans la région