GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE

3.5

Combien l'entreprise GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE ?

15 ans
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour monsieur dame je recherche de travail chez Jérôme groupe

John

N'avez vous aucun moyen de les contacter plus plus d'informations sur leur service de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

coline
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis boulanger à Paris chez GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE. C'est un travail très agréable au sein de la capitale. On accueili beaucoup de clients chaque jour. Notre équipe est bien intégré à l'écoute, on se laisse jamais toute seule, tojours en coopération et avec aide mutuelle !

L'entreprise TATIANA B est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE ou dans le siege à proximité de TATIANA B?

L'entreprise GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TATIANA B?

GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps plein, CDI ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

william

Je suis employé comme boulanger mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE et sont-elles rémunérées?

antonin

Hé, en travaillant comme boulanger, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

william

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Notre entreprise attend vos candidatures. On offre CDI, temps partiel, CDI pour tous nos employés

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste de vendeur experimente chez GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE a Paris? Il est possible de participer aux cours de l'anglais? Un grand merci pour tous les avis.

Etes-vous orientés quel est 1600 € de départ dans l’entreprise GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE ?

Salut! Quelles sont vos opinions sur GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Comment GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

De nouveau en Paris 16 Passy ils recherchent Assistant Rh. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE ils ont actuellement besoin de Barmaid.

GROUPE MERCI JÉRÔME - LA BOULANGERIE Questions fréquentes