Avis Shiso Burger Réunion
Sainte-Marie
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Selon vous, la carte de Shiso Burger Réunion évolue-t-elle dans le bon sens ?
Anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2025
Bonjour , très déçu par ce restaurant , j’ai commandé un plat le dimanche 5 janvier 2025 , bcp de riz très peu de tofu frit , kimchi inexistant ( 3 petits morceaux de chou ) très peu de carottes et très peu de fèves , le tout pour 16, 50 € vraiment désolant
Véronique
Date de l'expérience: 29-10-2022
1ère expérience décevante
Les burgers sont très petits. Peu goûteux. Les frites sont molles. Tarifs excessifs pour une qualité inférieure à médiocre. Obligée de mettre une étoile mais ne mérite pas.
Samuel
Et combien coûte un ensemble hamburger + frites ?
Hervé
Quelles sont les dernières nouvelles concernant Shiso Burger Réunion ?
Entreprises similaires dans la région