Avis GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2022
Bonjour, y a-t-il un dépassement d honoraires pour une opération des yeux ? Cordialement Madame Lamoine Léa
Jackie
Combien coute une opération des yeux dans ce centre? Merci d'avance
Clémence
Est-ce que vous pourriez me répondre siCAPIO CLINIQUE FONTVERT est-il un meilleur employeur que GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B?
Entreprises similaires dans la région