GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour, y a-t-il un dépassement d honoraires pour une opération des yeux ? Cordialement Madame Lamoine Léa

Jackie

Combien coute une opération des yeux dans ce centre? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est l'atmosphère plus détendue en GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B ou POLYCLINIQUE MONTREAL DE BRAM?

Est-il vrai que GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B ou dans SELARL ORL DR TEDONG LAON?

Savez-vous si GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B a-t-elle besoin de nouveaux secrétaires médicales? Quels sont les objectifs de cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SDF ZEINOUN LIZAN qu'à GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B. Comment est-ce vraiment

GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B recherche des candidats du 2020-11-26. Voudriez-vous nous rejoindre?

sebastien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B?

gaëtan

sebastien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

GROUPE OPHTALMOLOGIQUE B Questions fréquentes