GROUPE PARTNAIRE

21 RUE DE LA VALLEE MAILLARD, 41000 BLOIS
Ressources humaines

Avis GROUPE PARTNAIRE Blois

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARTNAIRE ?

Manu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je recommande partnaire car grâce à cette agence j’ai pu être embauché dans u e entreprise . Merci à toute l’équipe .

Christiane

Cool, est-ce qu'ils sont à l'écoute aussi par rapport aux demandes des candidats ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-01-12

Employés très aimable, beaucoup d'aide pour trouver un emploi.

Jeannette

Qui s'est occupé de vous svp? Je cherche quelq'un qui pourrait m'aider

Monique
Date de l'expérience: 2022-02-08

Personnel très professionnel aimable et nous aide dans notre recherche. Un grand choix de propositions avec des entreprises sérieuses.

Sylvette

Bonojur, auriez-vous la gentillesse de confirmer qui s'est occupé de vous svp? Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique ou l'ambiance est familiale et très agréable? La note 5 est-elle apropriée?

Je travaille pour GROUPE PARTNAIRE depuis quelques mois. Je suis assistant commercial. Le point positif ce qu’on est formés aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’anglais et être à l’aise avec excel.

Est-ce que GROUPE PARTNAIRE à Blois a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des services de GROUPE PARTNAIRE? Se soucient-ils des clients?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE PARTNAIRE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien peux-je gagner comme technicien?

GROUPE PARTNAIRE Questions fréquentes