Avis GROUPE PL

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est dans l'entreprise GROUPE PL à Seignosse , vous avez tout à l'heure? Il y a encore des ofres sur le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-PL/jobs/Secr%C3%A9taire-[Comptable](/job/comptable)-Administratif-b4dee7f483237e6b?fccid=e38cb459cbd10afd&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE PL

Je voudrais savoir si GROUPE PL accepte des personnes pour des stages?
gaëtan
Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE PL ?
Est-il vrai que GROUPE PL s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE PL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GROUPE PL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GROUPE PL à proximité de ORTHOPEDIE UBEDA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
GROUPE PL recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?
GROUPE PL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!
Le 2020-02-28 une autre annonce de GROUPE PL est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.
GROUPE PL a rendu disponible Comptable à nouveau le 2020-02-28.

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Saint-Paul-lès-Dax? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GROUPE PL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GROUPE PL

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur GROUPE PL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur GROUPE PL provenant de salariés.