Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire

59 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire, 75005 Paris

Avis Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire

J'hésite à commencer à travailler pour Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-01-18

Malheureusement, Le médecin radiologue arrogant, en manque de bon sens et non respectueux du sermon d'Hippocrate... C'est lamentable...

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CLINIQUE GEOFFROY SAINT HILAIRE et Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire. Quelle est plus grand?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 2900 €. Dans Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CLINIQUE GEOFFROY SAINT HILAIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire

helene

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de aide-soignant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire?

jonathan

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

helene

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que cette société est située à Paris? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

Quoi de neuf chez Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire?

préparateur en pharmacie m'a beaucoup aidé. Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire a des salarié compétents

Groupe Ramsay Santé Clinique Geoffroy Saint-Hilaire recrute récemment pour des postes :

Infirmier Nuit - CDD court Vacations H/F, Secrétaire admissions/ pré-admissions - H/F