GROUPE ROYER
195 RUE DE BELLENVILLE, 62660 BEUVRY SIREN: 500552823 SIRET: 50055282300022

Avis GROUPE ROYER, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si GROUPE ROYER s'occupe que de la posession ?
Comment devenir ingénieur à Beuvry ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROYER ?

sebastien Date de l'expérience: 2021-04-26

Aucune protection pour les employés, aucune communication avec la direction, ils se prennent tous pour des chefs et n'ont aucune formation management, ils ne savent en aucun diriger une équipe, ils feraient mieux de retourner à l'école au vue de leur niveau.

avantages

Aucun

Anaïs
@sebastien

Donc des gens sans expérience ne peuvent compter sur aide de la part de l'équipe et du management ?

Erwan
@sebastien

Bonjour. Quel est le point faible de cette entreprise ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GROUPE ROYER ou G I D ASSURANCESà proximité?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GROUPE ROYER ou en METTLER TOLEDO HOLDING FRANCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Avez-vous peur que GROUPE ROYER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?
Ce serait formidable si GROUPE ROYER offrait remboursement transport comme elle le fait ASS HABITAT ET INSERTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-ce qu’on obtient les mutuelle pendant le stage sur le poste de vendeur dans la compagnie GROUPE ROYER ?
Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail dans l'entreprise GROUPE ROYER à Beuvry? J'aimerais postuler là-bas, mais je ne sais pas s'il faut connaître le sap? La langue anglaise au niveau B2 est-il suffisant ou est-il préférable d'élever le niveau à C1 puis de postuler?
Parlez-vous des langues étrangères? Connaissez-vous l'anglais? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ff7cb2b76d728d&fccid=11080227ffbc4cc1&vjs=3
Savez-vous qu'à Beuvry il y a une entreprise laquelle recrute?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE ROYER?
Comment est le travail chez GROUPE ROYER , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE ROYER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située GROUPE ROYER?
GROUPE ROYER est situé 195 RUE DE BELLENVILLE, 62660 BEUVRY.
Dans quelle région opère GROUPE ROYER?
La société opère en Hauts-de-France
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: GROUPE ROYER
Les employés recommandent-ils de travailler pour GROUPE ROYER ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GROUPE ROYER. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE ROYER.
GROUPE ROYER recrute actuellement un nouveau Lead Développeur Symfony F/H. C'est peut-être toi?
Le 2022-05-04 une autre annonce de GROUPE ROYER est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
GROUPE ROYER a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2022-05-04.
Technicien - GROUPE ROYER recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de contrôleur de gestion chez GROUPE ROYER - exigences typiques : ce poste est à pourvoir dès que possible, doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux , proactif , autonome et organisé . Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?