Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain n’est pas vérifiée

Avis Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain.

Quelles sont les enseignes du groupe Saint-Gobain ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. À fuir.

Hubert

Est-ce que vous avez fait part de ces problèmes à la direction du CFA Génération Saint-Gobain ?

L'entreprise Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain sponsorise-t-elle des cours pour les opérateurs ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AVANTAGE INTERIM comprend également plan epargne. Dans Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain, vous pouvez obtenir la même chose?

Saviez-vous que PROVIDENCE donne aux employés plan epargne? Et Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain?

Avez-vous travaillé chez Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain situées dans la région paient aux employés de 200 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain a-t-elle prises contre coronavirus?

Il y a beaucoup de questions pendant l'interview au poste Responsable de Rayon - Niort (H/F)?

guillaume

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gilbert

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

guillaume

Super bien, alors je postulerai.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai acquis une grande expérience de travail chez Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain sur différents projets.Il y a des offres sur le site: monster?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain. Je pense d'y travailler en tant que vendeur.

Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain recrute récemment pour des postes :

Point P - Technicien de Laboratoire (H/F) - Rennes (H/F), Conseiller Service Logistique - Nanterre (H/F), Merchandiser (H/F) - ATTON (54)

Responsable QEHS Saint-Gobain Coutras (33) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain.

Un autre recrutement chez Groupe Saint-Gobain - Compagnie de Saint-Gobain, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Missions Foncier Et Environnement F/H.