GROUPE SANIEZ

28 RUE DE L ABBAYE, 59730 SOLESMES
SIREN: 400052361 SIRET: 40005236100013 Téléphone: +33 3 27 37 27 78
Finance et assurances

Avis GROUPE SANIEZ

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE SANIEZ ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SANIEZ ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GROUPE SANIEZ ou à une entreprise AFFIVAL à proximité?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, GROUPE SANIEZ ou ARTHI?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ARTHI qu'en GROUPE SANIEZ? Merci d'avance pour vos opinions

Qui dans GROUPE SANIEZ est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, notre entreprise de Solesmes recherche-t-elle des nouveaux ingénieurs. Veuillez nous contacter si vous voulez travailler chez nous.

aurélien

Les intégrations dansGROUPE SANIEZ sont-elles souvent effectuées?

maxence

Les employés GROUPE SANIEZ s'intègrent généralement et à leurs propres frais

aurélien

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, mon ami m'a dit que GROUPE SANIEZ recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur GROUPE SANIEZ et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Chez GROUPE SANIEZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

Chez GROUPE SANIEZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

GROUPE SANIEZ Questions fréquentes