Groupe SeLoger

Paris 18 Buttes-Montmartre

Avis Groupe SeLoger, Offres d'emploi

Est-ce que le site SeLoger est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SeLoger ?

Peut-être que quelqu'un sait si Groupe SeLoger s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que I LEAD CONSULTING?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Groupe SeLoger? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Groupe SeLoger. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il une formation régulière des employés à Groupe SeLoger sur la position Conseiller relation client - CDD 6 MOIS (H/F/X) ?
Si oui, quelles formations ?

Savez-vous combien on gagne chez Groupe SeLoger? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 6000 €.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Groupe SeLoger ainsi qu'en ENDEO CONSEIL? Merci

Quelles méthodes utilisez-vous dans Groupe SeLoger pour augmenter votre immunité?

cécile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Groupe SeLoger?

laurie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Groupe SeLoger.

cécile

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, je voudrais demander si Groupe SeLoger donne des mutuelle pour les personnes qui possède déjà une première expérience ?

Bonjour. je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Anglet qui offrent une mutuelle ? Merci de votre engagement

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que Groupe SeLoger à Paris 18 Buttes-Montmartre a décidé d'offrir la mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Vous savez que l'anglais est vraiment nécessaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Groupe SeLoger recrute récemment pour des postes :

Chargé d?ADV - CDD 1 mois (H/F), Chargé d'ADV - CDD 1 mois (H/F) (25k €/an), Juriste Droit des sociétés et conformité Stage (H/F)

Dans Groupe SeLoger, recherchez finalement Account Manager (H/F/X).

Groupe SeLoger est en croissance! Ils recherchent maintenant Account Manager (H/F/X) pour la première fois.

Groupe SeLoger Questions fréquentes