GROUPE SERDA

24 RUE DE MILAN 75009 PARIS 9France
SIREN: 343 242 509 Téléphone: +33 1 44 53 45 00
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE SERDA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUPE SERDA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SERDA ?

Bbb
Date de l'expérience: 2019-04-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
GROUPE SERDA offre une mutuelle gratuite : Non, GROUPE SERDA n'offre pas une mutuelle gratuite.

Amélie

Quelle est la cause de votre note negative? Je ne pense pas avoir compris. les revenus relativement bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 4200 €, comme en GROUPE SERDA?

J'ai entendu dire que GROUPE SERDA offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en HELLO BANK!?

Avez-vous peur que GROUPE SERDA ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Près de GROUPE SERDA est ADACORE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Travailler pour GROUPE SERDA est une expérience très intéressante, vous ne serez pas déçu

GROUPE SERDA recrute récemment pour des postes :

Consultant-e en Archivage et Gestion électronique de documents F/H (26k € a 29k €/an), Consultant-e en organisation F/H (35k € a 45k €/an)

Est-ce que GROUPE SERDA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

GROUPE SERDA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Attaché De Presse pour la première fois.

Voulez-vous devenir Journaliste? Postulez pour ce poste à Paris.

GROUPE SERDA Questions fréquentes