GROUPE SYNERGIA

26 ROND POINT DE L AMITIE, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 421699919 SIRET: 42169991900021 Téléphone: +33 4 32 85 85 71
Soins de santé

Avis GROUPE SYNERGIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE SYNERGIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SYNERGIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais qu'il y a toujours BONNET D ANE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GROUPE SYNERGIA?

Près de GROUPE SYNERGIA il se trouve une entreprise BONNET D ANE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise GROUPE SYNERGIA a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle est la date limite de prise de décision pour la dévolution du poste préparatrice en pharmacie

il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent de nouveaux employes. Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DFSR

GROUPE SYNERGIA recrute pour:Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé / Diplômé (H/F). Rejoignez-nous si vous avez besoin d'un emploi.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE SYNERGIA?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2200 € dans GROUPE SYNERGIA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE SYNERGIA? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGROUPE SYNERGIA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont toujours obligatoires chez GROUPE SYNERGIA? Est-ce que quelqu'un travaille comme infirmière?

Cadre De Santé (H/F), que GROUPE SYNERGIA recherche peut gagner même {salary}.

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE SYNERGIA. Toujours à la recherche de Infirmière.

GROUPE SYNERGIA Questions fréquentes