Groupe Tagnium

Brignoles
Téléphone: +33 6 47 22 31 84
L’expérience de l’utilisateur avec Groupe Tagnium n’est pas vérifiée

Avis Groupe Tagnium

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Groupe Tagnium.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Groupe Tagnium. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Tagnium ?

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:vous êtes le premier contact avec la clientèle et êtes le lien privilégié avec les productifs de l’atelier ; votre mission est primordiale, l’accueil physique et téléphonique de la clientèle, les activités courantes de secrétariat : prise de rendez-vous, tenue de planning, suivi des dossiers, courriers, classement ….

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de Groupe Tagnium?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Groupe Tagnium , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Groupe Tagnium n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossier.

Attention, nouvelle offre de Groupe Tagnium! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Carrosserie, prouvez!