GROUPE VETERINAIRE

PLACE DU CENTRE, 22390 BOURBRIAC
Autres activités de service

Avis GROUPE VETERINAIRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE VETERINAIRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VETERINAIRE ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de GROUPE VETERINAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de GROUPE VETERINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALI BABA KEBAB. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROUPE VETERINAIRE?

Est queGROUPE VETERINAIRE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SELARL DU LEFF ET GOUET?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, GROUPE VETERINAIRE ou SELARL DU LEFF ET GOUET?

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jérôme

Il est répertorié sur https://www.metavet.fr/ GROUPE VETERINAIRE. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE VETERINAIRE à Bourbriac? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGROUPE VETERINAIRE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

GROUPE VETERINAIRE Questions fréquentes