Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR LE DEVELOPP
Salut tout le monde ! GROUPEMENT D'EMPLOYEURS POUR LE DEVELOPP ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de Directeur pour un Groupement d'Employeurs, impliquant gestion, stratégie et financements! Vous coordonnez 30 collaborateurs et gérez le budget associatif. Expérience en gestion financière et leadership requis, sous l'autorité du Conseil d'Administration.
Les responsabilités stratégiques et administratives semblent-elles bien équilibrées? Qui peut partager son expérience dans la direction d'une telle structure?
Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Recommandez-vous une entreprise à Reims laquelle recrute?