Grundfos

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 344 871 496 Téléphone: +33 4 74 82 15 15

Avis Grundfos

Comment amorcer une pompe Grundfos ?

Que voulez-vous savoir sur Grundfos ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Un Surpresseur acheté qui n’arrive pas à être mis en service par Grundfos qui nous empêche de travailler dans des conditions à optimum Un service après vente catastrophique qui n’intervient pas, un commercial inexpérimenté qui nous laisse dans l’embarras depuis des mois malgré plusieurs appels

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-10

Grundfos a besoin de personnes qui sont prêtes à mettre leur énergie et leurs compétences au service de quelques-uns des principaux défis auxquels le monde est confronté. Le changement climatique. Une population mondiale en croissance rapide. Et une augmentation rapide du taux d'urbanisation comme en témoignent les mégalopoles impressionnantes. Parallèlement à cela, une classe moyenne grandissante dans le monde espère voir augmenter leur niveau de confort.

Axelle

Le recrutement est-il ouvert ? Je sais beaucoup à propos des changements climatiques.

Louise
Date de l'expérience: 2019-10-21

Mon mari voudrait travailler chez grundfos, j'ai lu sur Google les opinion très positifs.Est-ce que c'est vrai qu'ils
proposent des formation personnalisée? J'attends vos réponses, merci d'avance pour vos infos.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4000 €. Grundfos est mieux à cet égard?

Pourriez-vous écrire, Grundfos on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 3800 €?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5400 €. Et combien paie Grundfos à ses employés?

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez Grundfos? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9403cc299e47a89f&fccid=c12d9bce66a866f6&vjs=3?

Qui sera capable de me dire si anglais est nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?

pierre

Pouvez-vous dire si 344 871 496 de cette Grundfos est à jour?

denis

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 4 74 82 15 15 pour être sûr.

pierre

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Grundfos recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Comment Grundfos protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Grundfos recrute récemment pour des postes :

Analyste Financier, Ingenieur Cycle de Leau, Analyste financier : credit client/contrôle de gestion

La discussion Grundfos n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Le recrutement pour Juriste dans Grundfos a recommencé.

Grundfos recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Grundfos Questions fréquentes