PRIMIUM

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMIUM n’est pas vérifiée
366 T RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMIUM n’est pas vérifiée

Avis PRIMIUM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMIUM.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRIMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMIUM ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PRIMIUM ou peut-être DIVAPRO?

Est-il vrai que la société PRIMIUM a un meilleur système de bonus que JPSERVICE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en PRIMIUM ou BELMIN?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PRIMIUM?

alexandre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gouvernante dans PRIMIUM? C'est vrai?

laurent

C'est vrai PRIMIUM est une entreprise solide avec des traditions.

alexandre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, connaissez-vous bien PRIMIUM? Le salaire est bon dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a la possibilité du télétravail?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surPRIMIUM . Votre opinion est importante!

PRIMIUM à Paris prend soin de satisfaction de ses clients. J'ai la trouvée sur indeed

PRIMIUM recherche actuellement un Employés De Ménage Dans Un Hotel (H/F).

Voulez-vous devenir Employés De Nettoyage/ménage Dans Un Hotel (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.