LANGUEDOCHIEN

13 AVENUE DE LA BILLIERE, 34660 COURNONTERRAL
SIREN: 834463788 SIRET: 83446378800010 Téléphone: +33 6 30 77 19 53
Autres activités de service

Avis LANGUEDOCHIEN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LANGUEDOCHIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOCHIEN ?

Toclo34
Date de l'expérience: 2021-12-12

Un passionné, à l'écoute des maîtres et très observateur du chien. Il s'adapte aux conditions réelles de l'environnement, est de bons conseils et adapte les méthodes pour faire ressortir tout son potentiel. Je recommande à 100% !!!!
Aspects positifs : Fiabilité, Professionnalisme, Qualité, Réactivité
Très professionnel, excellent contact bien sur avec les animaux mais aussi avec les maîtres.
En dehors de ses séances toujours dispo pour 1 conseil si on le sollicite.
La période de crise sanitaire n'a pas été 1 obstacle puisque qu'il a toujours respecté les gestes barrières, avec port du masque.

Eve

Bonjour ! Merci pour votre opinion très informative ! Je cherche un expert auquel je pourrais faire confiance. Pourriez-vous me dire quelle est la durée d'une séance ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Aspects positifs : Fiabilité, Professionnalisme, Qualité, Réactivité
En dehors de ses séances toujours dispo pour 1 conseil si on le sollicite.

Céline

Avez-vous acheté 5 séances ? Quel est le nombre suffisant ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LANGUEDOCHIEN ou en SARL MY DETOX?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LANGUEDOCHIEN ou dans LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de LANGUEDOCHIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services LANGUEDOCHIEN?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LANGUEDOCHIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LANGUEDOCHIEN sont pareils à ceux dans CHAT VA?

J'ai trouvé l'emploi à Cournonterral, il y en a beaucoup ici.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LANGUEDOCHIEN disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

LANGUEDOCHIEN Questions fréquentes