AMBASSADE DU CANADA

35 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8
Organisations

Avis AMBASSADE DU CANADA

Est-ce que les français ont besoin d'un visa pour le Canada ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DU CANADA ?

Titine
Date de l'expérience: 2024-01-15

J'ai assisté à la journée portes ouvertes du Canada.
Accueil aimable, exposants charmants.
Mais vigile odieux.
Comme je ne trouvais pas la sortie qui n'était indiquée nulle part dans des locaux assez compliqués, il s'est montré désagréable.
À une dame qui partait dans la mauvaise direction, il a lancé : "Mais où elle va, celle-là ?"
Pas vraiment classe

Céline

@Titine pourriez vous me dire quand est-ce que il y' aura une prochaine journée porte ouverte?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Je suis devant un visa pour visiter à Canada.

Fifibraindacier
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour je recherche un emploi en auxiliaire de puériculture

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les avis sur AMBASSADE DU CANADA sont mitigés. Les utilisateurs ont apprécié l'accueil et la gentillesse des exposants lors d'une journée portes ouvertes, mais ont été déçus par le comportement désagréable du vigile. Certains utilisateurs cherchent des informations sur l'emploi en auxiliaire de puériculture, tandis qu'un autre a des questions concernant un visa pour visiter le Canada. Avez-vous d'autres expériences à partager sur le service clientèle ou les produits/services de l'entreprise ? Quelle a été votre principale motivation pour interagir avec cette entreprise ?

AMBASSADE DU CANADA est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AMBASSADE DU CANADA ou AMBASSADE D ISRAEL?

Est-il vrai que AMBASSADE DU CANADA s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de AMBASSADE DU CANADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, AMBASSADE DU CANADA ou AMBASSADE DE MALTE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AMBASSADE DU CANADA, LABORATOIRES LIERAC. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AMBASSADE DU CANADA?

maëlle

Savez-vous si l'adresse AMBASSADE DU CANADA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rene

Oui, ce 35 AVENUE MONTAIGNE, 75008 PARIS 8 est correcte. J'en suis sur.

maëlle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

Bonjour! Je recommande le travail chez AMBASSADE DU CANADA. Je suis content ici, le salaire est bon.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez AMBASSADE DU CANADA. Est-ce que vous êtes satisfait du salaire?

L'entreprise AMBASSADE DU CANADA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AMBASSADE DU CANADA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

AMBASSADE DU CANADA Questions fréquentes