GRUPPO PRITELLI SRL
Albaret-le-Comtal SIREN: 522813484 SIRET: 52281348400014

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GRUPPO PRITELLI SRL

J'aimerais savoir si l'employé de GRUPPO PRITELLI SRL reçoit des primes?
Pendant quelle période pouvez-vous retourner des marchandises dans GRUPPO PRITELLI SRL?

Que voulez-vous savoir sur GRUPPO PRITELLI SRL ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Service après vente malhonnête. Mauvaise qualité sur la confection

Gaelle Date de l'expérience: 2021-12-10

Vraiment navré pour vous, avez vous eu à faire à leur service? S'agit il d'un manque de professionnalisme ou dune mauvaise organisation? Cordialement

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Pourriez vous me renseigner est-ce que GRUPPO PRITELLI SRL emploie aux mêmes conditions que LIZZIE?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRUPPO PRITELLI SRL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous où je peux trouver d’autres offre d’emploi de GRUPPO PRITELLI SRL ?
Bonjour, à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Albaret-le-Comtal ? Quelqu'un peut me dire? Merci pour le retour.
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur GRUPPO PRITELLI SRL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
emilie
Offrent-ils des avantages / assurances dans GRUPPO PRITELLI SRL?
amandine
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GRUPPO PRITELLI SRL
emilie
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Albaret-le-Comtal

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GRUPPO PRITELLI SRL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur GRUPPO PRITELLI SRL.
Où est située GRUPPO PRITELLI SRL?
L'adresse actuelle de GRUPPO PRITELLI SRL est VIA RESPIGHI 54, 47841 CATTOLICA (RN). Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GRUPPO PRITELLI SRL.
Quand GRUPPO PRITELLI SRL a-t-elle été fondée?
GRUPPO PRITELLI SRL a été fondée le 2010-04-27. Consultez plus d'informations sur GRUPPO PRITELLI SRL.
Dans quelle région opère GRUPPO PRITELLI SRL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur GRUPPO PRITELLI SRL.

Les utilisateurs connaissent-ils GRUPPO PRITELLI SRL ?