HAGEN GROTE

Albaret-le-Comtal

Avis HAGEN GROTE

Combien l'entreprise HAGEN GROTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HAGEN GROTE ?

Michel Iafrate
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société qui passe son temps à faire des enquêtes pour un colis non livré depuis 6 mois d une valeur de 549,50€ et qui est incapable de prouver le contraire.

Louna

Bonjour, @Michel Iafrate pourriez nous dire si c'est la première fois que vous collaborer avec cette société?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HAGEN GROTE ou JEUNESSE GLOBAL (EUROPE)?

Pouvez-vous dire que le travail dans HAGEN GROTE et dans JEUNESSE GLOBAL (EUROPE) est calme ?

Est-il vrai que HAGEN GROTE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de HAGEN GROTE. Quelqu'un peut le confirmer?

HAGEN GROTE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que HAGEN GROTE forme régulièrement ses employés et MADAME PATRICIA ORTS ne le fait pas?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAGEN GROTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous espérons de nouvelles infos sur HAGEN GROTE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

HAGEN GROTE Questions fréquentes