GT DAUGA

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis GT DAUGA

1.5

Est-ce-que l'entreprise GT DAUGA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GT DAUGA ?

jr88
Date de l'expérience: 2020-06-20

Boîte à éviter aucun respect de ces employés, de leurs vie privée, de leurs jours de repos, de leurs vacances. Ils demandent à ce que les employés face énormément d heures certes qui paye mais traité comme des esclaves du travail. Si on ce plein on nous dit le portail est grand ouvert tu peux partir o' te retiens pas. Ne respecte pas les pose des employés ni les pose repas. Les chauffeur traité comme des moins que rien, les laveur comme des esclave, respecte pas les planning d horaires ils peuvent très bien commencer à 8 et finir à 16h comme à 2h du matin. Très peut de femmes embauché car au niveau bureau /direction très matcho il prennent des femmes en cdd si pas le choix. Petit conseil à éviter et boîte

Judas 40

J y boss actuellement dès que je trouve un job ailleurs je me cassé, c a peu prêt comme jr88 le dit, aucun respect de l employé. On ne sens que des points dans un jeux d échec que l on manipulé a la guise et que l on menasse qu en cela demande de respecter les droits des salariés.

Tout à fait

jéjé
Date de l'expérience: 2021-07-15

je suis tout à fais d'accord avec JR88 même en congé il rappelle pour que tu aille bosser. quand il faut in chauffeur relay y a jamais personne en un mot tu te démerde.

Yannick

Svp j'aimerai savoir si cela ne vous dérange pas vraiment ?.....Par ce que moi le congé est fait pour se reposer....Trouver vous ce fonctionnement normal ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Chauffeur actuel, bonne entreprise

Benoit

Quels éléments comprennent votre salaire ?

GT DAUGA ou à proximité ESCRIBA, quelle entreprise est la plus large?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de service. J'ai entendu dire que GT DAUGA le donne, mais je voudrais savoir si GT DAUGA le donne aussi?

Apparemment, dans GT DAUGA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION, n'est-ce pas?

Combien de femmes emploie l'entreprise GT DAUGA? Une filiale de Hagetmau

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GT DAUGA?

GT DAUGA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

GT DAUGA Questions fréquentes