Avis GT DAUGA

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-04-05 12:29:59 avec la moyenne 3 étoiles

Chauffeur actuel, bonne entreprise

Benoit

Quels éléments comprennent votre salaire ?

jr88

Boîte à éviter aucun respect de ces employés, de leurs vie privée, de leurs jours de repos, de leurs vacances. Ils demandent à ce que les employés face énormément d heures certes qui paye mais traité comme des esclaves du travail. Si on ce plein on nous dit le portail est grand ouvert tu peux partir o' te retiens pas. Ne respecte pas les pose des employés ni les pose repas. Les chauffeur traité comme des moins que rien, les laveur comme des esclave, respecte pas les planning d horaires ils peuvent très bien commencer à 8 et finir à 16h comme à 2h du matin. Très peut de femmes embauché car au niveau bureau /direction très matcho il prennent des femmes en cdd si pas le choix. Petit conseil à éviter et boîte

En GT DAUGA on gagne en moyenne 1583.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Habituellement, GT DAUGA recherche des personnes pour poste de chauffeur.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GT DAUGA sont: voiture de service, participation aux benefices, tickets restaurants, mutuelle, carte carburant
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
maxence
Tu as raison, les employés qui travaillent dans le transport sont les étrangers.
GT DAUGA ou à proximité ESCRIBA, quelle entreprise est la plus large?
Dans GT DAUGA, recherchez finalement Conducteur.
Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de GT DAUGA.
Chauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd est recherché!!! Vérifiez l'offre de GT DAUGA.
En GT DAUGA ils ont actuellement besoin de CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Laisser un commentaire à propos de GT DAUGA

Apparemment, dans GT DAUGA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TAUZIN SOCIETE D EXPLOITATION, n'est-ce pas?
Combien de femmes emploie l'entreprise GT DAUGA? Une filiale de Hagetmau

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GT DAUGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GT DAUGA?
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de service. J'ai entendu dire que GT DAUGA le donne, mais je voudrais savoir si GT DAUGA le donne aussi?
GT DAUGA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GT DAUGA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?