GT NORMANDY

RUE GEORGES LEMESLE, 14370 ARGENCES
Automobile

Avis GT NORMANDY

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GT NORMANDY ?

Que voulez-vous savoir sur GT NORMANDY ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Très bon garage , je recommande pour achat de véhicule et entretien. Onpeut faire confiance au patron contrairement à d’autres garage

Frédérique

Ah vraiment c'est super et vraiment encourageant; est-ce que les vendeurs ont une bonne connaissance de leur produits et est-ce qu'ils donnent des conseils à leur clients?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bon garage, patron et employé très accueillant.
Travail soigné et fait dans les délais

Très bon garage, patron et employé très accueillant.
Travail soigné et effectué dans les temps.
Je recommande ce garage.

Ambre

Salut apriori vous avez été satisfait par leurs services. Pensez vous que le prix de prestation comme le votre soit raisonnable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment l'entreprise GT NORMANDY détermine-t-elle la valeur des tickets restaurants et comment cela influe-t-il sur la négociation des salaires et des avantages sociaux ?

Comment l’entreprise GT NORMANDY gère-t-elle les risques pour la sécurité et la santé des employés ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGT NORMANDY, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pour GT NORMANDY, comme pour CA ROULE OCCASIONS, le bien de l'employé est-il le plus important?

L'entreprise GT NORMANDY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CONTROLE TECHNIQUE L LANGLOIS?

L'entreprise GT NORMANDY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AUTOSPEED 13 qu'en GT NORMANDY? Merci d'avance pour vos opinions

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

aurélie

Le travail en tant que mécanicienne automobile chez GT NORMANDY (Argences) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2600.

GT NORMANDY Questions fréquentes