Avis GT NORMANDY
GT NORMANDY organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Très bon garage , je recommande pour achat de véhicule et entretien. Onpeut faire confiance au patron contrairement à d’autres garage
Ah vraiment c'est super et vraiment encourageant; est-ce que les vendeurs ont une bonne connaissance de leur produits et est-ce qu'ils donnent des conseils à leur clients?
Cordialement
Très bon garage, patron et employé très accueillant.
Travail soigné et fait dans les délais
Très bon garage, patron et employé très accueillant.
Travail soigné et effectué dans les temps.
Je recommande ce garage.
Salut apriori vous avez été satisfait par leurs services. Pensez vous que le prix de prestation comme le votre soit raisonnable ?
GT NORMANDY ou DIFFUS VEHICULE INDUST NORMAND : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Cartographie de GT NORMANDY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI