GTEC GTEC POWER

12 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME
Services de TI

Avis GTEC GTEC POWER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GTEC GTEC POWER ?

Que voulez-vous savoir sur GTEC GTEC POWER ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez GTEC GTEC POWER ?

Ben
Date de l'expérience: 2021-10-14

Au top !

Jérôme

Bonjour,
Est ce que cet agence est professionnel et à l'écoute du client ? C'est tjs un problème avec les agences de com. Merci pour votre retour.

Ben
Date de l'expérience: 2021-10-21

Au top

Benjamin

Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont professionnels ? Vous êtes capable de me dire s'ils parlent anglais ? Merci

TERT455
Date de l'expérience: 2022-01-12

Je suis parti pour suivre mon conjoint, mais j'ai adoré cette boîte. Super ambiance !

Nelly

C'est top ! Vous y avez travaillé ? C'était il y a longtemps ? Je suis curieux si bcp a changé depuis.

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le cabinet GTEC GTEC POWER recherche un Business Developer pour rejoindre leur équipe. Le poste implique de développer le portefeuille client, de prospecter des entreprises de la Tech B2B et de collaborer avec les Team leaders. Quelles sont les principales responsabilités et tâches quotidiennes d'un Business Developer chez Gtec ? Y a-t-il des formations ou des opportunités de développement professionnel disponibles au sein de l'entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GTEC GTEC POWER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GTEC GTEC POWER ou 65 DEGRES NORD? Merci d'avance

Est-il vrai que GTEC GTEC POWER s'occupe de bases de données?

Les revenus de GTEC GTEC POWER sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 3300 €?

Cela m'intéresse beaucoup siGTEC GTEC POWER est une entreprise individuelle?

vincent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

tom

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

vincent

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, le travail pour GTEC GTEC POWER est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GTEC GTEC POWER?

Les gains dans GTEC GTEC POWER vont-ils chuter dans la situation actuelle?

GTEC GTEC POWER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Community Manager!

Chez GTEC GTEC POWER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

GTEC GTEC POWER Questions fréquentes