Avis GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART
Coucou ! Le forum sur GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Après avoir dévoré les articles de son blog, j'ai eu le plaisir de suivre les cours du soir de Guillaume Kessler. D'abord pour la conception d'un instrument (en pause actuellement) puis la rénovation d'instruments, ses cours se sont révélés passionnants. Sa connaissance technique et le contexte convivial de l'atelier ont été un régal; j'ai jugé cette expérience extrêmement enrichissante et j'ai hâte de revenir à Strasbourg pour continuer l'expérience !
Merci !!
Bonjour à vous merci de partager votre expérience avec nous. Est-ce que ces cours du soir étaient payants? si oui les prix sont-ils accessibles à tous?
Est-ce que quelqu'un des employés de GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART s'est-il licencié à cause de COVID-19?
Cartographie de GUILLAUME KESSLER - LUTHERIE D'ART
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI