GUYMA

Bois-Colombes

Avis GUYMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GUYMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GUYMA ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GEXPERT que dans GUYMA voisine?

Est-il vrai que GUYMA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de GUYMA. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR CHARLES LAPASSET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GUYMA?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GUYMA ou MAXI MARKET?

Comment la direction de l'entreprise GUYMA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

morgane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gabriel

Hé, je pense que c'est PLACE JEAN MERMOZ, 92270 BOIS COLOMBES, mais vérifiez http://guyma.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

morgane

GUYMA vous offre le centre de la relaxation

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GUYMA? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

GUYMA Questions fréquentes