Avis GYM SANTE

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme animatrice chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Laisser un commentaire à propos de GYM SANTE

GYM SANTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
lucie
Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans GYM SANTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles fait-elle partie de GYM SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GYM SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GYM SANTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans GYM SANTE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Où puis-je trouver l'offre de GYM SANTE concernant les activités sportives et récréatives?
GYM SANTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-07-03 pour la position Animatrice.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez GYM SANTE, ils recrutent à nouveau Animatrice, à nouveau dans quelques mois.
Position Animatrice dans GYM SANTE est disponible à nouveau!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Que pensez-vous de GYM SANTE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GYM SANTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GYM SANTE