GYMNASIA

Rouffiac-Tolosan
SIREN: 398606475 SIRET: 39860647500034 Téléphone: +33 5 61 09 06 93
Sport et loisirs

Avis GYMNASIA

Le salaire moyen dans l'entreprise GYMNASIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GYMNASIA ?

chantal
Date de l'expérience: 2023-05-03

adhérente depuis plus de 35 ANS, et malgré 3 déménagements (proches), toujours la même ambiance, avec des prestations de plus en plus importantes.
merci à tous les coachs et à **** pour cette évolution permanente.
on est vraiment bien à **, et on y reste.

Fanny

Bonjour , c'est super je recherchais un club de sport avec cette ambiance . Pourriez vous me dire quelles sont les modalités pour faire partir de ce groupe ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GYMNASIA s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GYMNASIA ou LES BAINS DE ST AUBIN?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans LES BAINS DE ST AUBIN comme dans GYMNASIA?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans GYMNASIA?

Pas loin ,il se trouve CLINIQUE DU VIEUX CHATEAU D OC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GYMNASIA?

Quelles sont les exigences des employés de GYMNASIA concernant virus?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Rouffiac-Tolosan? Est-ce qu'ils recrutent?

Quel est le processus de recrutement chez GYMNASIA? Dites quelque chose de plus.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GYMNASIA. Nous attendons des opinions.

Chez GYMNASIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Communication.

GYMNASIA Questions fréquentes