Avis H CONCEPT
Besançon
10 RUE DE SAVOIE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que tout se passe bien chez H CONCEPT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Jeanne
Selon vous c'est vrai que dans H CONCEPT ils emploient des étrangers, contrairement à ALPES AMENAG RENOV INTERIEURE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises