H2B PLAISANCE
673 CHEMIN DU CLOS, 13390 AURIOL SIREN: 828897629 SIRET: 82889762900014 http://www.h2bplaisance.com/

Avis H2B PLAISANCE

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?
H2B PLAISANCE emploie des restaurateurs des navires avec la possibilité d'apprentissage?

Que voulez-vous savoir sur H2B PLAISANCE ?

Avez-vous peur que les frontières de Auriol se ferment?
Est-il vrai que H2B PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?
Quelle entreprise, H2B PLAISANCE ou MONSIEUR IONEL TROFIN, organise le plus d'événements d'entreprise?
Est-ce que vous savez si H2B PLAISANCE modernise des navires?

yannick
Je ne peux en aucun cas contacter H2B PLAISANCE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Quelqu'un a déjà bénéficié des services de H2B PLAISANCE et peut me dire si tout s'est bien passé?
Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans H2B PLAISANCE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur H2B PLAISANCE. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H2B PLAISANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

H2B PLAISANCE est une entreprise
Les pauses chez H2B PLAISANCE sont
L'adresse du site Web est http://www.h2bplaisance.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur H2B PLAISANCE.
Est-ce que H2B PLAISANCE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/h2bplaisance/?ref=bookmarks. Consultez fb et d'autres détails de H2B PLAISANCE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mecanicien?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-04-07. Consultez plus d'informations sur H2B PLAISANCE.
Dans H2B PLAISANCE, vous pouvez travailler comme: mecanicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur H2B PLAISANCE.]
Un autre recrutement dans H2B PLAISANCE, cette fois pour le poste Mecanicien.

Avis sur H2B PLAISANCE dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de H2B PLAISANCE, je vous encourage à les lire

Chantier Sainte-Marie à Marseille

Nouveau look, nouvelle vie pour l’Anse du Pharo H2B PLAISANCE Société de maintenance naval pour les plaisanciers.

L’article Chantier Sainte-Marie à Marseille est apparu en premier sur H2B PLAISANCE.

Avis sur les bonus - les employés H2B PLAISANCE bénéficient-ils d'avantages ?