Avis H2ORIGINE

Qu'est-ce que vous savez sur H2ORIGINE ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Laisser un commentaire à propos de H2ORIGINE

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://fr.jooble.org/desc/-7000764405117733331? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

Je voudrais recommander H2ORIGINE, mon équipe est magnifique.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H2ORIGINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans H2ORIGINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de H2ORIGINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

patrick

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans H2ORIGINE Saint-Nicolas-de-Redon?

valerie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à H2ORIGINE est très utile

patrick

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Saint-Nicolas-de-Redon), il n'y avait rien de tel

L'adresse du site Web est http://www.h2origine.com/

L'entreprise a recruté 2 fois en 7 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez H2ORIGINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez H2ORIGINE

Comparaison des entreprises concurrentes:

150456
Nombre de postes
454
Contenu du dernier avis
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.
Le recrutement pour Soigneur dans LABORATOIRE ADEQUAT a recommencé.