H3 Hitema

88 Boulevard Gallieni, 92130 Issy-les-Moulineaux
Éducation

Avis H3 Hitema

Est-ce-que l'entreprise H3 Hitema a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur H3 Hitema ?

J'ai besoin d'un emploi à Issy-les-Moulineaux avec un contrat à temps plein.

Date de l'expérience: 2022-09-02

C'est pas vrai, il ment

Emilienne

Comment savez-vous qu'il ment ? Pourquoi ferait-il ça?

Quelle entreprise est mieux gérée: D L DEVELOPPEMENT ou H3 Hitema à proximité?

D L DEVELOPPEMENT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans H3 Hitema?

J'ai entendu dire que D L DEVELOPPEMENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans H3 Hitema?

eva

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coordinateur pédagogique? Comment est-ce réellement

florent

Oui, coordinateur pédagogique reçoit un bon salaire.

eva

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un dans H3 Hitema utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société H3 Hitema de paiement?

Pensez-vous que H3 Hitema n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

H3 Hitema recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Informatique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2022-03-09 une autre annonce de H3 Hitema est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Informatique.

H3 Hitema Questions fréquentes