Avis H3 Hitema
Il est proposé un poste d’Apprenti/e ingénieur/e réseau F/H, salaire non indiqué. Missions très larges côté DSI : projets d’infra, admin + support LAN/WAN, stratégie Réseaux/Télécoms, MCO, rédaction DEX/DAT… bref, pas mal pour une alternance. En face, l’avantage clé semble être l’exposition à une vraie infra multi-sites/data-centers, utile pour progresser vite en M1 systèmes/réseaux.
Je tente ou c’est trop exigeant pour une alternance, et sans salaire affiché ça vaut quoi chez H3 Hitema ?
Coucou ! H3 Hitema n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans H3 Hitema qui est proche de DENTALINOV?
Chiffre d’affaires et bénéfices de H3 Hitema
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'ai besoin d'un emploi à Issy-les-Moulineaux avec un contrat à temps plein.
C'est pas vrai, il ment
Comment savez-vous qu'il ment ? Pourquoi ferait-il ça?