HABITAT ÉCOLOGIQUE DE FRANCE - A.N.T Conseils

Évaluation 1.9/5

Avis HABITAT ÉCOLOGIQUE DE FRANCE - A.N.T Conseils

6 abonnés
1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HABITAT ÉCOLOGIQUE DE FRANCE - A.N.T Conseils. Est-ce la vérité ?

brieuc phr
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ne souscrivé pas avec Ant conseil et particulièrement pas pour les panneaux solaire car pour 6wc de panneau sur châssis pose sur le toit qui pourtant sont bien monter. Même si leur ouvrier ne sont pas français et doivent être payer au lance pierre. J'ai donc payer mon installation 30000 euros (36000 avec intérêt du prêt). Une vraie (supprimé par l'administrateur) car elle vaut en réalité 15000euros après mettre renseigné avec de vrais professionnels.

A ce jour, plus d'un an après toujours aucune aide de l'état ne m'a été verser(4500euros). Il vous promettent monde et merveille mais là réalité pour moi c'est que pendant 12ans je doit payer 255euros + mes facture d'électricité 80euros (avec l'économie des panneaux) soit 335euros par mois et a la revente d'électricité a peine 50euros par mois (impossable bien-sûr).

Donc je remercie Ant conseil pour cet bel abus de confiance et de m'avoir mis dans cette sale situation car les commerciaux vous sortent toutes sortes de promesse, bien-sûr jamais tenue. C'est inamortissable comme calcul, appart sur plus de 20ans

Alors méfiez vous de cette entreprise, faites plusieurs devis, y compris avec des locaux. Et ne choisissez jamais projexio (COFIDIS) pour votre prêt, eux aussi abuse de l'honnêteté et la fragilité des gens pour leur faire souscrire toute sorte de prêt.

Renseigner vous bien, ne faite pas la même erreur que moi.

Cordialement

(supprimé par l'administrateur)

brieuc phr
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je ne sais pas vraiment qui aller voir pour dénoncer ce genre d'abus, quelqu'un peu me renseigner? Car aujourd'hui a cause d'eux j'ai perdu énormément d'argent... ( Prêt beaucoup trop élevée, aucune aide de l'état, etc ,etc)

Bonjour je suis entièrement d'accord avec cette personne car je suis exactement dans le même cas .... très déçu à ce jour en espérant avoir au moins la prime de la redevance TVA.

Gérard de Calais
Date de l'expérience: 2022-11-21

Entreprise très sérieuse, de la visite du technicien à l'installation des panneaux solaires, et même jusqu'au SAV. Informations claires et précises, tous les intervenants sont très professionnels et à l'écoute du client.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux pour la pose de mes panneaux solaires. Leur sérieux m'a convaincu et je compte faire appel à leurs équipe pour l'installation d'une pompe à chaleur d'ici février 2023.
Si vous envisagez d'installer des panneaux solaires et/ou pompe à chaleur, appelez cette entreprise, ils ne vous décevront pas.

faux commentaire

nathalie Gam

Ils sont en redressement judiciaire depuis le mois de mars 2023...

juju
Date de l'expérience: 2024-02-20

société injoignable par téléphone, aucun retour de mails
ant si vous lisez ceci, rappelez-moi!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Michel et Aline CAZÉ
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour,
Voilà 37 minutes d'attente téléphonique avant que mon appel ne soit coupé !
Nous avons contacté CAPSOLEIL qui nous invite à contacter le support technique d'Enphase Energy au 09 70 73 10 79.
Nous sommes passés à la fibre et notre installation a été déconnectée d'EMPHASE .
Nous ne maîtrisons pas suffisamment l'informatique pour relancer le processus d'installation.
Vous serait-il possible de faire intervenir un de vos installateurs pour réinitialiser le système SVP ?
Nous vous en remercions pas avance.
Prenez soin de vous et belle journée.
Michel et Aline CAZÉ

Laurent
Date de l'expérience: 2021-09-10

Avec ma femme nous sommes dans le même cas aucune facture
Le consuel qui est obligatoire n'a pas été fait donc pas de demande de raccordement auprès de enedis et donc pour la vente de surplus en injection tout est bloqué avec l'edf
Perso on envisage de ce servir de notre protection juridique contre eux

Jessica
Date de l'expérience: 2023-07-05

Nous sommes dans la même situation depuis plus d'un an.
Nous essayons de joindre une personne depuis plusieurs mois et personne ne nous répond. Nous n'avons pas non plus notre contrat ni notre attestation ce qui est indispensable.
Nous sommes donc bloqués pour la suite des démarches et les indemnisations promises. Nous allons a notre tour porter plainte contre la société ! Sachez Mr je ne sais qui que vous mettez les personnes qui vont ont fait confiance dans de sales draps !

Natalie Gam
Date de l'expérience: 2022-12-18

Nous avons posé des panneaux solaires avec habitat ecologique de France il y a 7 mois et nous n'avons aucune facture... plus personne ne répond ni le commercial ni la comptabilité. Nous ne pouvons pasrevendre l'electricité a EDF car nous n'avons aucun document signé qui le permette !!! Nous voulons porter plainte contre eux

Je ne sais pas si c'est le fait de dire que nous allons porter plainte contre eux... nous avons reçu cet am l'attestation de l'installateur et la facture de nos panneaux solaires de la part de Mr Antonini !!! ANT CONSEIL

Dbreno44

Bonsoir
Nous avons le même soucis que vous .
Je vois que vous avez réussi à recevoir une attestation.
Serait il possible de me contacter à dbreno44@gmail.com car j aurais des questions à vous poser .
Je vous remercie d avance car nous ne savons vraiment pas comment nous en sortir .
Cordialement
Damien B

Damien
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonsoir Nathalie, nous sommes dans la même situation que vous et démunis !
Serait il possible de nous contacter par mail à l’adresse suivante : dbreno44@gmail.com
Svp! Vous êtes notre dernier espoir pour vent le dépôt de plainte!

fefe
Date de l'expérience: 2023-07-26

je suis dans la méme cas que vous veuillez me contacter pour voir la suite de cette (supprimé par l'administrateur) merci et à bientot

Nathalie Gam

Bonjour,
Je ne sais pas comment faire, mais il faut sans doute nous regrouper et porter plainte...
Quelles sont vos coordonnées (adresse mail, ou postale)?

j'ai eu malheureusement exactement la meme experience depuis septembre 2022-30 000 € de panneau..exactement la mème consommation dl'electricité...aucune reduction d'impots et aucun contrat de revente

Natalie Gam
Date de l'expérience: 2022-11-18

Nous venons de faire installer des panneaux solaires pour 18000 euros il y a 8 mois. Plus personne ne répond et nous ne pouvons pas avoir la facture qui nous permettrai de faire la vente d'electricité à EDF !!! nous voulons porter plainte contre cette societé.

Nany
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour,
Comment puis-je obtenir l’attestation sur l’honneur de l’installateur « ANT Conseils » signé et tamponné afin de pouvoir obtenir ma prime de l’état et l’achat de mon électricité ? Merci de m’aider.

Brieuc phr
Date de l'expérience: 2023-06-16

bonjour

Je suis dans le même cas que vous, il me manque ce document.
avez vous trouvée une solution?

cordialement

fefe
Date de l'expérience: 2023-07-26

non toujours pas de solution

danihug
Date de l'expérience: 2021-02-15

amateurs...suivi limité

Brieuc Phr
Date de l'expérience: 2023-05-24

Attention societé en cours de liquidation

Par ce qu elle est en liquidation !

ENCOLERE
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour je m'appel VIBLER MALIKA et je voudrais savoir pourquoi je n'est toujours pas toucher l'aide de l'état qui est de l'ordre de 6000 e depuis l'année dernière qui datte de février 2022

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je pense qille il faudrait répondre a votre client, car j'ai ma pompe a faire entretien

Fefe
Date de l'expérience: 2022-07-20

A fuire ce sont des escrocs.pose de panneaux solaires sans autorisation de la mairie.Mensonge sur les aides a recevoir ...etc je viens de voir aussi qu'ils on déposé le bilan !

Max
Date de l'expérience: 2023-03-13

J appris qu il etait en liquidation que faire et quels recours quid du service apres vente?

Nadège B.
Date de l'expérience: 2023-03-15

(supprimé par l'administrateur) contrat passé l an dernier, travaux compliqués, suivi compliqué et pour finir , découvrir une liquidation judiciaire le 09 mars 2023. QUE FAIRE ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-03-03

En panne de ballon thermodynamique depuis plus d'un mois, enfin non 3 mois car le technicien est passé il y a 1 mois et toujours en panne. Une catastrophe, je n'arrive plus a les joindre, le technicien devait passé mardi et depuis plus de nouvelle, toute la société fait le mort. Rersultat, pour prendre de l'argent ils sont tres bon, par contre le suivi c'est zéro....

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-28

Impossible depuis un mois de les contacter que ce soit par téléphone, par mail ou texto je n'ai aucune réponse ...alors que j'ai eu un pb sur l'onduleur, la société Solar Edge m' a renvoyé un nouvel onduleur et je contacte habitat ecologique de france pour qu'un technicien vienne le remplacer .

Lou
Date de l'expérience: 2023-03-13

Idem pour moi. Pas de réponse

plg72
Date de l'expérience: 2021-04-21

Bonjour. Nous reprenons les papiers de notre père, hospitalisé. Il est de toute évidence victime de cette même société concernant la pose de panneaux photovoltaïques. Les promesses sont non tenues et le système de production ne fonctionne pas. La société ne lui a pas adressé les documents nécessaires pour obtenir les aides de l'état. Il a essayé de les relancer mais impossible de les joindre pou avoir un complément d'information et obtenir une réponse. Est il possible de prendre contact avec une ou plusieurs autres personnes se retrouvant dans la même situation?

danihugu
Date de l'expérience: 2022-12-07

decisions langueur à pas finir...pour le sav patienter au moins deux mois par expèrience

Veronique
Date de l'expérience: 2023-02-16

Impossible de les joindre ,c est insupportable!!!!Même pas une secrétaire

Paul

tu as essayé plusieurs fois ? c'est a cause d'un rdv avec leur technicien ?

je vis la même chose !

Jon L
Date de l'expérience: 2021-09-01

Ne l'utilise pas! Aucun SAV, aucun assistance apres l'installation, commercial promis il fait tout les demarche pour vous. Malheureusement, ils prendent l'argent et courir!

Theo

Jon, mais tu pourrais me dire comment il est possible qu'ils n'ont pas du SAV ? Tu as fait quoi comme installation chez eux ? Il prend l'argent et c'est le silence ?

Ivamat
Date de l'expérience: 2022-07-16

Publicité mensongère. 30000€ financés par cofidis à des taux exorbitants non annoncés. Promesses non tenues. Impossibilité de joindre un responsable. Fin de non retour une fois l'argent encaissé. A fuir @@

Pascale

J'espère que vous n'avez rien signé dans ces conditions ,?

daniel.hugueville@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-11

nous restons dans le vague sur primes entretien SAV etc

Thibaut

Pouvez vous svp nous dire depuis combien de temps vous fonctionner de la sorte ? Cet situation vous arrangent elle ou pas ? Est ce possible d'avoir votre point de vue face a cela ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

je reste dans le vague quant au SAV ??? PAC installée le 15/02/2021

Chantal

Jusqu'ici vous n'avez jamais rencontre de soucis ? Tout se passe bien ?

je subis actuellement une panne sur ma PAC et le technicien n'a toujours pas remplacé la pièce urgente

Chantal

Ce n'est que le contact de ce technicien que vous avez ? Si jamais vous n'arrivez donc pas a l'avoir pour quelle solution opteriez vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

TRES DISPONIBLE ET COMPETENTS

Marie-Jeanne

C'est quoi les travaux qu'ils proposent exactement ? Je vous remercie pour votre confirmation, je voudrais passer par eux.

Impossible a joindre

Date de l'expérience: 2022-11-28

Un premier audit où je n’ai eu aucune zones d’ombre.
Une installation effectuée sans encombre, des explications qui m’ont permis de comprendre réellement le but de ma transition écologique.

Aymeric

bonjour, avez-vous remplacé l'ancienne chaudiere par une nouvelle, plus écologique ? l'achat du nouveau poel a été financé avec l'aide de l'Etat??

Date de l'expérience: 2022-11-23

J’ai été tres bien renseigné et suivi tout au long de notre mise en place. L’équipe est compétente, très satisfaite de ces prestations.

Gilles

je voulais savoir combien ils prennent ? Il faut signer un contrat ou comment ça se passe ? Tu penses qu'ils sont réactifs ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-11-23

Je suis très contente de mon installation avec ANT conseils qui est une entreprise très professionnelle .
L’équipe administrative est très à l’écoute et le Sav très compétent !
Céline Benlolo

Roland

Céline , tu pourrais me dire, c'est quoi comme installation, ils respectent les délais ? Merci pour ton retour

M.P.
Date de l'expérience: 2022-07-22

La pose a été faite n'importe comment, abimé un escalier, mangé mes provisions qui étaient dans le garage etc...
et quand il a fallu me donner les documents, le commercial était présent mais il avait oublié de faire les photocopies et à ce moment il s'est trouvé malade et est parti, après plus revu, les autres ne parlaient pas françaient et moi pas roumain, donc pas de dialogues. Le problème c'est que j'attends toujours le certificat de fin de travaux pour faire parvenir à EDF et pouvoir facturer ma production.

HABITAT ÉCOLOGIQUE DE FRANCE - A.N.T Conseils Questions fréquentes