HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS

22 RUE DAVID D ANGERS, 49100 ANGERS
SIREN: 786106625 SIRET: 78610662500019 Téléphone: +33 2 41 24 37 37
Hospitalité et tourisme

Avis HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS, pendant que dans ASSOCIATION FOYER SAINT PHILIPPE elles ne sont pas. C'est vrai?

les foyers pour travailleurs fait-elle partie de HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS ou ASSOCIATION JEUNE CORDEE?

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et 45000 euros brut annuel, convention collective de l’Habitat et du logement accompagné, astreintes à prévoir, poste à pourvoir au 1er juillet 2021 si possible.

Avez-vous peur que les frontières de Angers se ferment?

un Agent / Agente d'entretien du bâtiment (H/F) chez HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS travaille à distance pendant l'épidémie??

les internats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS qu'en FOYER JEUNE TRAVAILLEUR?

HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS a également des logements pour les employés?

Bonjour, on a besoin de vous, un poste à pouvoir: Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (H/F). Envoyez-nous vos CV via poleemploi

louise

Savez-vous qui est le PDG de HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS maintenant?

benoit

Il est préférable de vérifier sur https://www.fjtda-angers.org/ HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS. Il y a des informations à jour.

louise

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

L'entreprise HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Un autre recrutement chez HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.

Attention, nouvelle offre de HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur, prouvez!

HABITAT JEUNES DAVID D ANGERS Questions fréquentes