HABITAT LOISIRS

37 RUE DE GENEVE, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 351783162 SIRET: 35178316200016
Construction et immobilier

Avis HABITAT LOISIRS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HABITAT LOISIRS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT LOISIRS ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "salle de sport" dans HABITAT LOISIRS comme dans TEMPORIS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? HABITAT LOISIRS ou ALTUS?

Il y a d'autres entreprises à proximité de HABITAT LOISIRS et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

HABITAT LOISIRS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de HABITAT LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons une technico commerciale, nous considérerons chaqune candidature.

HABITAT LOISIRS recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL H OU F POUR VENTE BUNGALOWS CHALETS (H/F), Responsable Bureau d'Étude (H/F), Commercial H ou F Pour Vente Bungalows Chalets (H/F)

HABITAT LOISIRS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

HABITAT LOISIRS Questions fréquentes