AUTOUR DU CUIR

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis AUTOUR DU CUIR

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTOUR DU CUIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DU CUIR ?

Recommandez-vous de réparer des chaussures dans AUTOUR DU CUIR?

plamarche
Date de l'expérience: 2022-01-12

Comme les autre avis, je vois que je ne suis pas le seul à avoir commandé et rien reçu. des Arnaqueurs.

Paul
Date de l'expérience: 2022-01-13

Comment ça? Vous avez pas payé pour le service qui n'a pas été realisé ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Je voudrais savoir si ce sont les mêmes arnaqueurs que "atelier du cuir" auquel j'ai fait une commande et que je n'ai JAMAIS reçue et en plus l'art et la manière de se moquer du monde car à chaque réclamation " on prépare votre commande" et bien sûr, il n'en est rien!

Clémence

Avez-vous signalé ce problème à la direction de cette entreprise? Ai-je payé ma commande ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

(supprimé par l'administrateur) : commande jamais reçue et aucune réponse du commerçant

ADRIEN

Avez-vous payé cette commande ?

billbou
Date de l'expérience: 2021-09-20

salut
j'ai commander un kit pour retiré une tache d'huile sur mon cuir ça ne fonctionne pas du tout 70,20€ a la poubelle

yanis

Utilisez-vous le produit conformément aux instructions ?

Lucile

Vous avez déposé la réclamation ? Le service client répond ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gasc.sr@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Livraison le 22 juin pour une commande le 2 Mai. Les produits ne sont pas conformes une fuit et en plus la couleur ne correspond pas fuiez et éviter à tout prix de commander

Date de l'expérience: 2021-06-19

Commande reçus 2 mois après et cela suite à maintes réclamations commande reçue pas conforme du tout la couleur présenter comme étant beige se trouve être de couleur top … je ne recommande surtout pas désolé

Florent

avez-vous déposé une plainte à ce sujet? l'entreprise a-t-elle expliqué tout cela ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des utilisateurs sont mécontents des expériences qu'ils ont eues avec AUTOUR DU CUIR, notamment en raison de problèmes de livraison, de produits non conformes et de mauvais service clientèle. Certains utilisateurs n'ont même jamais reçu leur commande et n'ont pas obtenu de réponse de la part de l'entreprise. Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir votre commande et était-elle conforme à vos attentes ? Avez-vous eu des problèmes pour contacter le service clientèle de l'entreprise ?

Il y a une autre entreprise à proximité, EMG INDUSTRIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUTOUR DU CUIR?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOUR DU CUIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUTOUR DU CUIR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

J'ai lu que l'entretien d'embauche à AUTOUR DU CUIR est plus facile que celui à MONSIEUR PHILIPPE NACHER. Peut-tu dire cela aussi?

Les opinions sur AUTOUR DU CUIR sont bonnes?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur AUTOUR DU CUIR.

AUTOUR DU CUIR Questions fréquentes